Offre d'emploi - opérateur (trice) de pesée
Le Service de gestion des déchets solides est à la recherche d'un ou d'une opérateur (trice) de pesée pour un emploi occasionnel dans ses bureaux à Allardville. Le ou la candidate choisi(e) sera responsable de gérer le système informatisé de pesée des véhicules en plus d'accomplir d'autres tâches connexes de bureau.
FONCTIONS ET/OU RESPONSABILITÉS RÉGULIÈRES:
- Enregistrer électroniquement la pesanteur des véhicules à leur entrée et sortie de la pesée.
- Préparer les factures (billets) et /ou recevoir le paiement.
- Compléter les formulaires désignés lors de la réception de certains produits en s’assurant d’avoir obtenu les autorisations selon les politiques établies.
- Opérer la caisse enregistreuse et la balancer à la fin de la journée.
- Préparer les rapports journaliers de la pesée et préparer les rapports mensuel et annuel de tonnage.
- Participer aux formations et cours, lorsque requis par l’employeur, et tenez-les à jour.
- Voir à la propreté du bureau et faire le ménage au besoin.
- Répondre aux demandes d’information par téléphone ou par contacte directe et de relayer les messages.
- Aider la secrétaire dans la préparation des factures.
RESPONSABILITÉS SPÉCIALES:
- Développer et maintenir un système de classement en s’assurant de la confidentialité.
- Ces fonctions ne sont que les tâches principales de l’emploi; d’autres responsabilités peuvent être ajoutées afin d’assurer le bon fonctionnement de l’organisation.
QUALITÉS REQUISES :
- Posséder un diplôme de douzième (12e) année académique.
- Avoir 3 ans d’expérience dans un environnement de bureau et en service à la clientèle.
- Très bonne connaissance de l’utilisation d’un système informatique simple.
- Très bonne connaissance de Microsoft Office, qui comprend Outlook, Excel et Word, est requise.
- Avoir de l’entregent et entretenir de bonnes relations avec le publique.
- Être bilingue.
- Posséder les capacités physiques pour exécuter les tâches assignées.
- Habileté de travailler au sein d’une équipe multidisciplinaire et de maintenir des relations interpersonnelles harmonieuses.
SALAIRE :
19.20 $ à 24 $ l'heure, selon la convention collective.
HEURES DE TRAVAIL:
Poste occasionnel de jour - 36 heures ou plus aux deux semaines, du lundi au samedi.
Les personnes intéressées doivent envoyer leur CV avant le 24 mars 2025 à Mme Sonya Levesque, gestionnaire à l'administration à l'adresse courriel suivante : sonya.levesque@csrchaleurrsc.ca
Bonne chance à tous les candidats!